Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

breakli

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

À propos de breakli

  • Date de naissance 18/11/1982

Converted

  • Pays
    France

breakli's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. mdr turican mais jsuis pas un arnaqueur a arnaquer qq'un je prefere tenter le coup de tout remonter et de la renvoyer une nouvelle fois au SAV... Merci pour vos conseils, je vous direz ce qu'il en ai...
  2. Bonjour à tous! Je vous contact pour avoir votre avis et en meme temps vous mettre en garde quant à la réparation des 3 leds rouge éffectué par microsoft... Il y a 6mois mon cousin se retrouve avec un ROD (les 3 leds rouges) sur sa console. Celle ci étant encore garantie, il l'envoi au SAV de microsoft pour la faire réparer... 1mois et demie plus tard aprés de nombreux appels pour savoir ou en était la réparation de sa console, le SAV lui indique qu'il ne devrait plus tarder à la recevoir...Effectivement il l'a recevé les jours suivant et celle ci fonctionnée parfaitement. Malheureusement la pauvre à rendu l'ame hier en affichant de nouveau le ROD...la console n'étant plus garantie, mon cousin me demande si je peux lui faire quelque chose, et aprés multiple recherche sur internet je me dis que je vais tester la technique de la gomme... Je demonte donc la console, je sors la carte mere, et la grande surprise, des petits bouts de gomme trés souple sont collés sur les 4 composants exactement comme ennoncé dans la réparation sur internet...ce qui signifie que microsoft n'a pas réparé, mais bidouillé cette console pour qu'elle fonctionne quelques temps sachant trés bien que ce n'etait que du provisoire... Je vous met donc en garde et je viens en meme temps prendre vos impressions, et savoir ce que vous feriez à ma place, appeleriez vous microsoft en leur expliquant la situation et en les menacant de porter plainte ou encore autres choses? Merci pour toutes vos reponses
×
×
  • Créer...