Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ritsuki

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

À propos de Ritsuki

  • Date de naissance 01/01/1980

Converted

  • Pays
    France

Ritsuki's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. Euh... xD Et t'as eu des problèmes avec ou ça a toujours marché ?
  2. Yay! Bon ca me motive à l'acheter alors. Et sinon la fonction RTS ?
  3. Bon moi tout ce que je cherche c'est une compatibilité parfaite avec les jeux NDS, et la fonction RTS qui marche correctement, et à la limite, les cheat codes. Ah, et est ce qu'il y a des problèmes de compatibilité avec le Download Play avec un de ces deux linkers ? Je veux dire par la si j'utilise un de ces deux linkers avec comme jeu mario party par exemple, et que je veux jouer en multi avec un pote qui ne possède pas le jeu, est-ce que ça pose problème ?
  4. Donc en résumé : ils ont les mêmes fonctions ? Si non, quelles fonctions diffèrent ? Et sur lequel marche le mieux la fonction de sauvegarde rapide (RTS) ?
  5. C'est bien ce qu'il m'avait semblé au premier abord. Le CycloDS a l'air beaucoup plus propre et intuitif. Merci bitonio !
  6. La seule observation subjective que je peux faire c'est que le site de la CycloDS est mieux présenté. Petit plus pour l'achat
  7. Ouch ! Ca risque d'être serré question budget pour acheter les deux ^^'
  8. Bonjour, Je compte m'acheter un deuxième linker, et mon choix se porte sur le CycloDS Evolution et le Supercard DS One (V3). J'aimerais savoir en premier lieu sur lequel fonctionne mieux la sauvegarde en temps réel (RTS) et confirmer qu'aucun des deux n'utilise de pile/batterie. Dans la mesure ou aucune batterie ou pile n'est présente, est-ce que les jeux comme Pokémon, où l'on trouve des fonctions de temps réel posent problème ou le temps est simplement calqué sur l'horloge de la DS, ce qui fait qu'une pile ne serait pas nécessaire ? Ensuite, si possible, lequel a le moins de défauts dérangeants (je veux dire par la par exemple, des problèmes de compatibilité, etc...) Merci d'avance
×
×
  • Créer...