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  1. je ne l'ai pas envoyée chez MEDIAMARKT , je l'ai envoyé moi même chez SONY sans passer par mediamarkt ( sur conseil de SONY) et ils doivent me la renvoyer par GLS (firme privée de transport) d'après leurs dires .
  2. je l'ai acheté chez MEdiamarkt mais SUR CONSEIL du téléopérateur de SONY , je l'ai renvoyé moi même par la poste car il m'a dit que ça serait plus rapide . heureusement !! je me demande ce que cela aurait donné dans le cas contraire.
  3. Bonjour, Ma PS3 est au SAV belgique depuis le 16 janvier 2008 (envoyée par la poste) , et depuis quelques temps , je ne cesse de leur téléphoner. Ils ont bien reçu ma console défectueuse et une nouvelle console 40Gb devrait m'être envoyée sous peu. ( dans les 15 jours ouvrables d'après leur email de confirmation). Seulement voilà, le statut de mon dossier est "COMPLETE" depuis maintenant 3 semaines(d'après leurs dires, ça veut dire que la garantie a fonctionné et que la console doit mêtre livrée sous peu) . Prétextant quelques ruptures de stock ( ça peut arriver) ils me demandent encore un peu de patience. J'en suis maintenant à + d'un mois d'attente. Je ne sais pas quoi faire. En désespoir de cause, je voulais savoir si quelqu'un rencontrait le même problème avec le SAV belgique. Que faire ? je vais quand même pas m'en acheter une nouvelle !
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