Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

benetlet

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

À propos de benetlet

  • Date de naissance 09/03/1982

Converted

  • Pays
    France

benetlet's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. bonjour un ptit mot pour dire que j ai bien recu ma wii+wiikey aujourd hui avec une belle lettre d excuse expliquant les raisons du retard et en prime une housse pour wiimote en cadeau (geste commercial) ominfo est une boite serieuse, juste un peu depasé par les evenement ^^ bonne continuation ben
  2. oura ma commande est expédié ...fait vite facteur ^^
  3. Ils doivent pas etre très fort en math chez ominfo, vu qu il arrivent non plus à compter les jour avant l expedition ^^
  4. voici la reponce que j ai eu sur un autre forum : Bonjour, Une fois de plus, je vais me présenter. Sachez tout d’abord que Ominfo c’est actuellement 30 000 commandes par mois, 2 télé conseillères au téléphone, une personne au chat, une autre au problème technique, une au emballage et une pour l’installation des puces et le teste des consoles. Il y a aussi le boss qui pleins de bonne volonté court de droite a gauche pour aider les secteur en difficulté. C’est aussi prêt de 80 colis qui partent par jour dans une camionnette bleu directement dans le centre de tris de la poste. Actuellement Ominfo c’est 27 000 clients satisfait par mois et 3 000 clients qui peinent à se faire entendre et a défendre leurs droits … Je viens d'être débauché par Ominfo pour compléter l’équipe, aider à la réorganisation et régler les problèmes de retard et de mécontentement des clients, ce qui serra ma première tache. Je vous l'avoue en toute transparence : la tache n'est pas simple. Sachez juste que par défaut de tous vous répondre individuellement en ce moment, je traite toutes vos demandes ainsi que celle des clients qui n'ont toujours rien reçus et qu'on entend pas (pas besoin de râler, vous étés tous a la même enseigne), a tord ou a raison. Sachez aussi qu’en tant qu’internaute je vous comprends, il n’y a rien de plus frustrant que de commander sur Internet et de n’avoir aucune nouvelles de votre commande parfois jusqu'à 3 mois après … Toute les commandes passer avant le 15 décembre seront livrer avant Noël, c'est se que je tache de garantir (mon exigence pour prendre le poste aussi). Je peux vous garantir que Ominfo n’est pas tenue par des (censuré), juste par des gens qui se sont fait distancer par leur succès et qui passent leur temps a résoudre les problèmes plutôt qu’a les anticiper … faute qu’ils essayent actuellement de pallier par de nouvelles embauche. Je sais que certain de vous serrons crédule en pensant entendre une nouvelle fois de belles paroles, que d’autre se jetterons sur mon mail pour m’envoyer insulte et demande d’aide … Je ne prendrais pas le temps, et je m’en excuse par avance, en ce moment de leur répondre, ma priorité est de faire partir les colis au plus vite et au mieux, je préfère un client qui reçois sa marchandise (qu’il a payé) plutôt qu’un autres qui reçois 4 coup de fil par jour pour lui expliquer pourquoi il ne la reçois pas. J’espère qu’après Noel que tous ces problèmes seront résolut et que l’équipe pourra se pencher sur l’assistance et l’information à l’utilisateur. En vous remerciant de votre patience
  5. que du vent comme d'hab ..... rien est expédié ca fait 30 jour demain c'est le delai maximum dans leur CGV j ai fait un litige a la dgccrf et sur paypal on verra bien ce que ca donne
  6. voici la reponse que j ai eu aujourd'hui.......allé on y croit ^^ Bonjour, Suite à votre ticket, votre commande sera expediée demain au pire lundi. Encore toutes nos excuses pour le retard. Cordialement, Karine
  7. je croise mes 20doigts tres fort ^^
  8. qu'est ce que t as comander ?
  9. bon voila ce que j ai trouvé : OMINFO FRANCE 12 T RUE BORIS VIAN 95310 SAINT OUEN L'AUMONE # Téléphone : 01 34 21 84 11 01 34 17 17 69 # Code NAF : 518J # Libellé activité : Commerce de gros de composants et d'autres équipements électroniques # Date de création : 01 octobre 2006 # Forme juridique : Autre société à responsabilité limitée # Capital social : 6 500 EURO # SIRET : 492 132 303 00016 bien evidament aucun numero de telephone ne marche ou ne repond, et leur mail non plus,(supportcenter@ominfo.com) je commence a desesperer de leurs promesses jamais tenu,l expedition toujours repoussé,et maintenant plus moyen de les joindres..... vivement la fin des 31 jours ,periode pendant laquelle ils doivent m expedier mon bien suivant leur CVG, pour que je puisse attaquer les choses serieuses c triste dans arrivé là mais je commence à penser au pire
  10. nous sommes mardi soir et tjs rien, en plus leur livechat est OUT !!! qlq un aurait il leur adresse e mail l histoire de les secouer un peu ?
  11. tout a fait, je les recontacterai mardi si ma commnde n'a pas bougé mais j ai un peu l impression qu ils ont pleins de réponces toutes faites pour faire pactienter (mais je peux me tromper ^^)
  12. Fin de semaine et rien... je desepere ! la semaine prochaine je passe au chose serieuse
  13. Miracle ..( enfin faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué !) Ominfo vient de m appeller ( une femme) pour me dire que ma console arriverait en fin de semaine ou tout debut de semaine prochaine. je leur ai demandé si c ètait sur il m ont AFFIRME que oui donc j attend une semaine pour voire
  14. voila leur reponse : je suis confuse pour le retard cher client mais nous sommes malheureusement tributaire du retard de notre installateur. Dés reception de votre console, votre commande sera directement expediée. Encore toutes nos excuses pour la géne occasionnée. tu tout fait pour faire patienter quoi !
  15. pareil pour moi , j ai commander un wii + wiikey mardi 6/11. ayant un peu pris peur en lisant les forum je les ai contacter.Ils m ont répondu que tout etait en stock et que ma console etait chez l installateur (bizar c est pas eux qui installe les puces ??) j'attend lundi pour reprendre des nouvelles,je croise les doigts tres fort ^^
×
×
  • Créer...