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chronix

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  1. Du coup, j'ai contacté le SAV de sony et il me demande de retourner la console au sav une nouvelle fois (bref bien la loose). Mais comme j'ai bien expliqué qu'il s'agissait d'une console qu'il m'avait renvoyé en échange de la mienne, le mec a dit qu'il ferait un geste commercial au retour de ma console (un jeu offert...). Bref c'est la moindre des choses. J'espère que cette fois sera la bonne. Je croise les doigts. Merci en tout cas pour votre aide.
  2. Je crois qu'un nouveau retour au SAV s'impose, je ne vois pas quoi faire d'autre... Ah j'ai vraiment les boules. Si je peux donner un conseil : Ne jamais acheter sa console sur internet car du coup je dois payer les frais d'envoi de la console. Et là 2* 20€ ça commence vraiment à me faire chi..... bip.
  3. Alors le problème survient lorsque la manette est sans fils (pas connecté à l'aide du câble USB). Et une fois que le problème est survenu même la connexion de la manette à la console par l'intermédiaire du câble USB ne règle pas le problème. Je suis obligé d'éteindre la console et de la rallumer pour que la console reconnaisse de nouveau la manette. Bref, j'en arrive à une conclusion: Sony test-t'il vraiment les consoles avant de les retourner au client.... Remy68200, si c'était uniquement le module bluetooth de défaillant, le problème ne devrait-il pas se résoudre lorsque je connecte la manette par l'intermédiaire du câble USB ?
  4. Bonjour, Ma console PS3 60Go m'est revenu du SAV de Sony mi-août suite à un panne du lecteur optique (vive la fiabilité au passage...). Ce n'est pas ma console qui m'a été retournée mais une autre. Au début tout semblait fonctionner de manière optimale mais en poussant mes tests, j'ai rencontré le problème suivant: au bout d'un certain temps de jeu (plus ou moins long) la manette se déconnecte toute seule (alors qu'elle est chargée au maximum) et il est impossible de la faire reconnaître de nouveau par la console sans éteindre la console. C'est vraiment énervant car du coup on ne peut pas sauvegarder ce que l'on est en train de faire... bref pas cool . Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? D'où vient-il ? Est-il possible de le régler sans un nouvel envoi au SAV ? Merci beaucoup par avance pour votre aide.
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