lythiase Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour à tous , mon soucis est de savoir comment faire pour jouer avec les emulateurs tel que emu loader , mame4all pour une psp slim avec un cf 3.71 m33 - 2 ms 2 gigas, quand j'installe l'emu j'ai un ecran noir ? si quelqu'un pourrait m'eclairer , merci d'avance :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 yop , un petit conseil passe en 4.01m33-2 ça sera déjà mieux ensuite tous les homebrews ne fonctionnent pas sur la slim car à l'inverse de la fat elle n'a pas de kernel 1.50 et les homebrews démarrent grâce au 1.50. ce que tu peux tester c'est en te créant une time machine et en l'utilisant sur ta slim pour émuler le kernel 1.50 mais attention malgré la time machine tout ne fonctionne pas! si tu débutes laisse tomber ou alors prend tous les bons renseignements avant de te lancer bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lythiase Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 merci , et de passer en 4xx c'est chaud pour un débutant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 re, non, simple comme bonjour !!! voici la marche à suivre : -1)sauvegarde ce dont tu as besoin de ta MS via ton pc -2)formate ta MS via ta psp -3)installe le nouveau CF 4.01m33-2 : PSP-GENERATION - [TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33-2 ! -4)reformate ta ms via ta psp car de nouveaux dossiers existent depuis que tu es en 4.01m33 comme par ex. utiliser skype sur ta psp ou gomessenger -5)remets ce que tu as sauvegardé sur ton pc via ta ms , et les jeux dans le dossier ISO -6)ENJOY !!! simple, non? pour la time machine renseigne toi convenablement car ça ne vaut p-ê pas le coup à tchusss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 malgré la time machine tout ne fonctionne pas! Un homebrew qui ne fonctionne pas stp ? Car chez moi, tout tourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant