Aller au contenu

gps psp conseillez?

tonyzme

Messages recommandés

le gps psp quelle belle merde .... enfin j'en suis content parce qu'il ma rien couté...

Mais pour une personne lambda je le déconseille fortement .... Un Tomtom a 99€ et mille fois mieux

Pas plus tard qu'hier ... J'ai pris le tomtom de mon père et mon GPS PSP donc voila je suis à la défence et programme les deux GPS pour Melun gare.

Bah comme un con je me suis dit allé je vais faire confiance au GPS PSP pour une fois ... résulta j'ai mis 1h de plus que d'habitude .... fuck it man, fuck it !!

Peu être que dans vos campagne perdu, go explore marche bien mais en idf c'est la catastrophe ...

EDIT: en journée ensoleillé pense même pas a sortir la psp tu verra rien ... Et si ta un cabriolet crois moi tu verra vraiment rien soleil ou non ...

Modifié par M3roux

le gps psp quelle belle merde .... enfin j'en suis content parce qu'il ma rien couté...

Mais pour une personne lambda je le déconseille fortement .... Un Tomtom a 99€ et mille fois mieux

Pas plus tard qu'hier ... J'ai pris le tomtom de mon père et mon GPS PSP donc voila je suis à la défence et programme les deux GPS pour Melun gare.

Bah comme un con je me suis dit allé je vais faire confiance au GPS PSP pour une fois ... résulta j'ai mis 1h de plus que d'habitude .... fuck it man, fuck it !!

Peu être que dans vos campagne perdu, go explore marche bien mais en idf c'est la catastrophe ...

EDIT: en journée ensoleillé pense même pas a sortir la psp tu verra rien ... Et si ta un cabriolet crois moi tu verra vraiment rien soleil ou non ...

Waip dans ma campagne qu'est la belgique le gps fonctionne très bien, meme dans la capital il s'y retrouve très bien.

Et par contre je me permet de donner un contre exemple, pendant mes vacances dans le Périgord mes parents se sont retrouvé deux fois a avoir une route différente de celle proposé par la psp et le trajet goExplore était plus rapide ... pourtant ils ont un TomTom :D

Et pour le problème du soleil, moi j'utilise un protège écran qui attenu les réflechissement et avec la luminosité a fond sa passe presque parfait (pas en cabrio mais en C4).

Même constat :

Sauf que j'ai un tomtom et IGO2008r sur mon PDA .

Sachant que GoExlporer c'est la navigateur IGO2008, j'ai branché les 2 dans ma clio. J'ai donné le même point d'arriver d'un chemin que je connais bien et IGO08 m'a indiqué une direction complètement fausse dès le départ!!!!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M