davido31 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Je sais pas ou en était la discutions, mais oublies le GPS pour PSP, je l'ai et j'ai pu le comparez a mainte reprise avec ceux de mes collègues; et y a pas de quoi en faire toute une histoire..... C'est de la même gamme que l'appareil photo, un vulgaire gadget, qui te fera surtout perdre du temps.... je crois que le pire c'est avec quel facilité il perd les satellites, c'est vachement pratique c'est sur.... Je parle pas des divers options disponible sur la plupart des GPS (meme tres bon marché) qui sont carrément inexistante..... enfin, si vraiment tu le veux, prends le mais je pense que tu aussi seras déçu que moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 ok merci ben je pense quand même que je ne vais pas l'achetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Personnellement je ne le prendrais pas pour 1 raison de plus que le côté gadget, mauvaise reception ... J'imagine que vous avez pris vos PSP avec vous cet été. Et la dès qu'il faut beau on se dit, bah tiens j'irai bien me faire une petite partie dehors et profiter un peu du soleil... et là on se rend très vite compte que le soleil et l'exterieur sont les ennemis de la PSP. L'écran n'est plus visible, c'est quasi impossible de voir correctement... du coup il reste 2 possibilités : utiliser le GPS en interieur (genre aller de la cuisine a la chambre...) ou l'utiliser avec une couverture sur la tête (Automobilistes attention !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant