tonyzme Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 okok merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) le gps psp quelle belle merde .... enfin j'en suis content parce qu'il ma rien couté... Mais pour une personne lambda je le déconseille fortement .... Un Tomtom a 99€ et mille fois mieux Pas plus tard qu'hier ... J'ai pris le tomtom de mon père et mon GPS PSP donc voila je suis à la défence et programme les deux GPS pour Melun gare. Bah comme un con je me suis dit allé je vais faire confiance au GPS PSP pour une fois ... résulta j'ai mis 1h de plus que d'habitude .... fuck it man, fuck it !! Peu être que dans vos campagne perdu, go explore marche bien mais en idf c'est la catastrophe ... EDIT: en journée ensoleillé pense même pas a sortir la psp tu verra rien ... Et si ta un cabriolet crois moi tu verra vraiment rien soleil ou non ... Modifié le 28 août 2008 par M3roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 a ok ^^ merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 le gps psp quelle belle merde .... enfin j'en suis content parce qu'il ma rien couté... Mais pour une personne lambda je le déconseille fortement .... Un Tomtom a 99€ et mille fois mieux Pas plus tard qu'hier ... J'ai pris le tomtom de mon père et mon GPS PSP donc voila je suis à la défence et programme les deux GPS pour Melun gare. Bah comme un con je me suis dit allé je vais faire confiance au GPS PSP pour une fois ... résulta j'ai mis 1h de plus que d'habitude .... fuck it man, fuck it !! Peu être que dans vos campagne perdu, go explore marche bien mais en idf c'est la catastrophe ... EDIT: en journée ensoleillé pense même pas a sortir la psp tu verra rien ... Et si ta un cabriolet crois moi tu verra vraiment rien soleil ou non ... Waip dans ma campagne qu'est la belgique le gps fonctionne très bien, meme dans la capital il s'y retrouve très bien. Et par contre je me permet de donner un contre exemple, pendant mes vacances dans le Périgord mes parents se sont retrouvé deux fois a avoir une route différente de celle proposé par la psp et le trajet goExplore était plus rapide ... pourtant ils ont un TomTom Et pour le problème du soleil, moi j'utilise un protège écran qui attenu les réflechissement et avec la luminosité a fond sa passe presque parfait (pas en cabrio mais en C4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 okok, mais tu le trouve ou le protège ecran? pour cmb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Même constat : Sauf que j'ai un tomtom et IGO2008r sur mon PDA . Sachant que GoExlporer c'est la navigateur IGO2008, j'ai branché les 2 dans ma clio. J'ai donné le même point d'arriver d'un chemin que je connais bien et IGO08 m'a indiqué une direction complètement fausse dès le départ!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Peu être que dans vos campagne perduEn IDF,ce sont les profs de francais que vous avez perdus. Modifié le 29 août 2008 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 En ILF,ce sont les profs de francais que vous avez perdus. ouais ou alors trop de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 en ilf,ce sont les profs de francais que vous avez perdus. looooooooooooooooooolllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 un gps sans support tactile ca craint !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant