Aller au contenu

gps psp conseillez?

tonyzme

Messages recommandés

Bonjour, voila j'hesite a achetter le gps pour psp j'ai deja le logiciel sur la mémory card mais il me manque le gps, alors voila me conseillez vous de l'achetter? c'est mieux que sur un gsm?

et sur une carte mémoire 4gb sa ralenti pas trop ?

sa vaux le coup?

merci d'avance!

yo,

déjà la vraie question : as tu réellement besoin d'un gps (peu importe que ce soit une psp-tomtom-mio-...) ???

car si c'est juste pour faire le tour de ta ville avec ta psp-gps dans ta vieille 205 kittée à la mode des années 90 plus la grosse instal qui fait boum-boum franchement laisse tomber.

avant j'étais délégué commercial et j'avais un gps là je fais autre chose donc aucun intérêt à avoir un gps(que ce soit psp-tomtom-...)

maintenant si tu veux claquer 50-60€ sans frais de port c'est toi qui voit, réfléchis à tes besoins puis tu poseras les questions de laggues de ci de là...

38euro où stp???

excuse moi mais même sur ebay en l'achetant en chine c'est 46.99€ sans frais de port ! Brand New Sony PSP & PSP Slim 2000 GPS Receiver PSP en vente sur eBay.fr (fin le 29-Août-08 14:45:00 Paris)

c'est assez étrange 38€ mais bon

à propos ne crois pas ça si t'achète en chine:

Détails de livraison

Cet article sera envoyé d'HongKong par avion. Normalement, cela met de 5 à 15 jours "ouvrés" (lundi-vendredi)

Les vendeurs ne sont pas responsables du délai de livraison. Les délais de livraison sont liés au transporteur, excluant week-end et jours fériés, et peuvent varier selon l'origine et la destination, particulierement pendant les périodes chargées. (Noël, etc)

Nous déclarons l'objet comme "cadeau" lorsque nous l'envoyons. Attention, notez bien que nous ne pouvons jamais être sûr si la douane va appliquer une taxe ou pas sur l'objet.

Nous ne sommes pas responsable de la taxe. Si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions de vente, merci de ne pas enchérir sur l'objet.

g acheté une fois en chine via ebay il a presque fallu 2mois

Moi j'ai le gps et je l'ai utilisé pour me balader pendant mes vacances dans le sud de la france (connaissait pas trop la région et j'ai même passer le périph sans encombres :D) et franchement je le trouve très bien, une fois le prog installé sur la memory stick pas de problème de lag, le signal revient très vite après un passage de tunnel ou une légère perte ... les deux défauts d'après moi c'est : le son légèrement trop faible mais suffit de pas mettre la radio a fond et le fait qu'avec un pare brise a-thermique le signal passe mal, mais suffit de mettre le support dans le coin de la vitre latéral, ça marche super bien et je le trouve mieux placé que sur le pare brise.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M