jessteph Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour a Toutes et à Tous, J aurai aime savoir s'il est possible, de jouer avec 1 console (que ce soit Xbox 360 ou Playstation 3), sur 2 ecrans en simultané. Je trouve que le split sur 1 ecran n'est pas toujours visible. Donc existe t'il un appareil ou une astuce pour réaliser ceci. Merci à Toutes et Tous Stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Peut être une Xbox 360 avec HDMI avec 2 écrans : Le câble vidéo simple sur péritel et un câble HDMI entre la prise HDMI de la 360 et d'une TV HD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 tu veux quoi? sur les 2 écrans la meme image? Car sur 360 y a moyen de faire quelque chose de ce style: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est forza qui a l'option pour ça, non? mais si je me souviens bien il faut 2 ou 3 360 pour avoir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 oué c'est forza qui a l'option :/ pour avoir l'image sur trois ecran faut 3 tv xD, 3 consoles, 3 meme jeux ... Sa fait chere .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessteph Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour, Effectivement ca fait un peu chere, mais ca rend vraimment bien. En fait je cherche a jouer avec 1 console sur 2 ecrans, c'est a dire le joueur 1 a l ecran 1 et le joueur 2 a l ecran 2. Plutot que d avoir le meme ecran splitte en 2... J ai vu un appareil qui diffuse 1 source video sur 2 ecrans, mais j ai peur qu elle diffuse 2 fois l ecran splitte, et la ca n a aucun interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 En gros quand tu mets le mode slipté c'est un joueur sur chaque écran Bah je t'aurai dit deux consoles deux jeux et en reseau mais là avec une console je pense pas que c'est possible faudrai couper le signal au milieu lol et le diffusé sur chaque écran Par contre tu peux avoir la même image sur chaque écran mais ca apporte rien, et ca sera toujours splitté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius93330 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 pour obtenir 2 ecran tu arrivera a mettre les deux meme image sur l'ecran que de diviser ton ecran en deux la possibilite de metre un adaptateur diviseur mai il te servirai juste a voir deux fais la meme image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant