jessteph Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour a Toutes et a Tous, Voila ma recherche est assez simple, je suis à la recherche d'une borne d'arcade style Daytona Twin pour 2 joueurs (si c est outrun, ou sega rallye ou autre c'est bon aussi), quelle soit HS ou non (Hors service me convient tres bien, car c'est pour la restaurer). Donc si quelqu'un a une borne dans ce style, et qu il souhaite s'en separer, je suis preneur. On discuteras du prix suivant l'etat de la borne. Je suis sur la region de Luxembourg, mais j'ai pas de souci avec le fait de me deplacer sur la France, Belgique ou Allemagne. Merci a Toutes et Tous. Stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessteph Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 up:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessteph Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant