giff59 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Voila j'avais la faille ps1 avec disque dur, mais maintenant ma ps2 reconait toujours mon disque dur ps2 mais n'arrive plus a lire de cd que me conseillerai vous car j'aurais bien voulus installer le freemcboot merci pour vos conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Si elle n'arrive plus à lancer ton cd ps1 original (afin de demarrer launchelf), pas le choix. Si tu veux continuer à jouer, il faut essayer de la reparer pour quelle puisse de nouveau lire. Donne nous le numero scph de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 un ptit nettoyage optique s'impose peut-etre no da c'est quand meme fou ça! au prix des puces, ya pas de quoi s'embeter ! (mode bitonio6 OFF) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giff59 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 c'est une version 30004R voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 donc v5 (voir v6). grande chance d'y trouver un optique sanyo hd7 t'as essayé de lui mettre un dvd de nettoyage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giff59 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 je vais essayer sinon es que je peux nettoyer avec de l'alcool a 90 et es ce que je peux si jamais mettre une autre lentille d'une autre version ou mettre exactement la meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) si tu n'as pas de puce, tu ne pourras pas flasher l'eeprom donc pas mettre un khs-400c (l'autre optique possible dans les v5/v6) tu peux tres bien nettoyer ton optique avec des coton tiges et de l'alcool a 90°, mais fais bien attention en cherchant un peu, il me semble que bitonio6 avait posté un tuto sur le nettoyage des optiques no da, identique a celui qu'il avait sur psx-station (qui est down maintant). edit. si tu possedes un autre optique "physiquement" identique au tien, tu pourras le monter Modifié le 28 août 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giff59 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 merci pour le coup de pouce le nettoyage ok elle reussit a lire mon cd ps1 j'ai plus qu'a installer le fremcboot merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) content pour toi bin wé, installes le freemcboot rapidement, histoire d'etre a l'abri pour tard no da bon jeux nb: mets ton topic en [Résolu] maintant Modifié le 28 août 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant