Aller au contenu

Xbox aime po neo geo

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je viens de foutre en l'air mon dimanche en essayant tout les emulateurs neo geo pour xbox. soit il reconnait les roms mais ne les lance pas, soit l'emulateurs plante au depart, ou soit il dit roms fine et il se bloque...

alors g fait pas mal de site et de forum mais il parle en ché po koa et on comprends rien...

evidement g testé tt les emul de gueux etaussi ceux trouvé ici..

Donc si kelk1 c faire marcher les metal slug etc kil me dise son truc basque y a po de tuto neo geo ici!

merci

Invité Invité

tu trouveras des pack avec tous les jeux , tu le met sur le DD comme pour un jeux xbox, et ca marche nickel.

c dur de prendre les roms séparement elles ne sont pas compatible pour tout les émulateurs

Invité Invité
kawax marche impeck chez moi avec les roms neogeo (dont metalslug 4 et 5) et je crois avoir la meme puce que toi mucho (executer 2.3b lite +).

Invité Invité
en tout cas, j'avais récuperé plusieurs rom différentes de kof2002 et metal slug 5, mais kawax ne les reconnaissait pas, je croi que pour ce prog, elle sont modifié(pour les roms récentes en tout cas)

Invité Invité
Sa te prend le bios neogeo ke tu ajoute dans dans le meme dossier ou sont tes roms moi sa marche nickel mais se sont pas toute les roms ki fonctionne @+++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M