Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Je viens de foutre en l'air mon dimanche en essayant tout les emulateurs neo geo pour xbox. soit il reconnait les roms mais ne les lance pas, soit l'emulateurs plante au depart, ou soit il dit roms fine et il se bloque... alors g fait pas mal de site et de forum mais il parle en ché po koa et on comprends rien... evidement g testé tt les emul de gueux etaussi ceux trouvé ici.. Donc si kelk1 c faire marcher les metal slug etc kil me dise son truc basque y a po de tuto neo geo ici! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tu as essayé kawax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tu trouveras des pack avec tous les jeux , tu le met sur le DD comme pour un jeux xbox, et ca marche nickel. c dur de prendre les roms séparement elles ne sont pas compatible pour tout les émulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 kawax marche impeck chez moi avec les roms neogeo (dont metalslug 4 et 5) et je crois avoir la meme puce que toi mucho (executer 2.3b lite +). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tiens voila fais toi plaisir http://www.todoojeux.com/jeux_video/roms-0.php Sinon pr te reprendre carrax la plupart des roms passent peu importe l'émulateur enfin jve dire ke cke tu di c rare voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 en tout cas, j'avais récuperé plusieurs rom différentes de kof2002 et metal slug 5, mais kawax ne les reconnaissait pas, je croi que pour ce prog, elle sont modifié(pour les roms récentes en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 avec autres roms et autres emulateurs: le meme probleme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c pour ca qu'il y a des pack complet pour kawax avec toutes les roms neo geo cps1 cps2, et tout marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 moi j ai un emulateur mamex neo geo avec 76 roms es ca marche tres tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Sa te prend le bios neogeo ke tu ajoute dans dans le meme dossier ou sont tes roms moi sa marche nickel mais se sont pas toute les roms ki fonctionne @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant