Aller au contenu

je ne pe plus lire de video avec moonshell


sam29300

Messages recommandés

bonjour,bonsoir

 

je vien d'avoir un souci je ne pe plus lire de video(dpg) avec moonshel 1.71 et moonshell incorporer au m3 real

 

jai formatter la carte memoire

jai le dernier systeme

jai essayer une dizaine de video toujour pareil

 

je lance monnshel je clique sur ma video sa la surligne mai elle demarre pas il se passe rien les mp3 passe niquel

 

auriez vous eu se probleme ou aves vous une solution merci d'avance

Modifié par sam29300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
bonjour,bonsoir

 

je vien d'avoir un souci je ne pe plus lire de video(dpg) avec moonshel 1.71 et moonshell incorporer au m3 real

 

jai formatter la carte memoire

jai le dernier systeme

jai essayer une dizaine de video toujour pareil

 

je lance monnshel je clique sur ma video sa la surligne mai elle demarre pas il se passe rien les mp3 passe niquel

 

auriez vous eu se probleme ou aves vous une solution merci d'avance

 

Je ne sais pas si c'est bon de faire cohabiter les 2 moonshell. Tu devrais supprimer le 1.71, réinstaller les fichiers du M3 real. la dernière version:http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v3.9a_E30_EuropeUSAMulti.zip et essayer de lire à partir du lecteur intégré, que je trouve d'ailleurs de meilleur qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai essayer avec le lecteur integrer en formatant la mc mettant juste les fichier systeme et juste une video et lancer avec le moonshel incorporer mai rien jai refait test avec monshell 1.71 pour m3 real sa marche mais dpg passse mai pas avec le integrer je prefere celui integrer aussi

 

lindis93 je ve bient ton moonshell parce que j'en ai un modifier pour le m3 real pour que sa fonctionne mai au demarage sa me mais que mon linker et pas compatible et ses penible je pe pas faire reset dans moonshell a cause de sa

Modifié par sam29300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...