sam29300 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) bonjour,bonsoir je vien d'avoir un souci je ne pe plus lire de video(dpg) avec moonshel 1.71 et moonshell incorporer au m3 real jai formatter la carte memoire jai le dernier systeme jai essayer une dizaine de video toujour pareil je lance monnshel je clique sur ma video sa la surligne mai elle demarre pas il se passe rien les mp3 passe niquel auriez vous eu se probleme ou aves vous une solution merci d'avance Modifié le 27 août 2008 par sam29300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Yes iii rastafarayyy, tu mets moonshell le fichier ".nds" et le dossier qui va avec ( le tout à la racine de de la carte si possible)..... Quel firmware tu as sur le MSDSreal, je vais essayer aussi de mon côté et t'envoyer omn moonshell s'il passe? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 bonjour,bonsoir je vien d'avoir un souci je ne pe plus lire de video(dpg) avec moonshel 1.71 et moonshell incorporer au m3 real jai formatter la carte memoire jai le dernier systeme jai essayer une dizaine de video toujour pareil je lance monnshel je clique sur ma video sa la surligne mai elle demarre pas il se passe rien les mp3 passe niquel auriez vous eu se probleme ou aves vous une solution merci d'avance Je ne sais pas si c'est bon de faire cohabiter les 2 moonshell. Tu devrais supprimer le 1.71, réinstaller les fichiers du M3 real. la dernière version:http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v3.9a_E30_EuropeUSAMulti.zip et essayer de lire à partir du lecteur intégré, que je trouve d'ailleurs de meilleur qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) oui jai essayer avec le lecteur integrer en formatant la mc mettant juste les fichier systeme et juste une video et lancer avec le moonshel incorporer mai rien jai refait test avec monshell 1.71 pour m3 real sa marche mais dpg passse mai pas avec le integrer je prefere celui integrer aussi lindis93 je ve bient ton moonshell parce que j'en ai un modifier pour le m3 real pour que sa fonctionne mai au demarage sa me mais que mon linker et pas compatible et ses penible je pe pas faire reset dans moonshell a cause de sa Modifié le 28 août 2008 par sam29300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Tu as quelle version de firmware sur ton M3dsReal ? Tu as converti les vidéos toi-même? avec quel logiciel? Tant de questions afin de pouvoir isoler le pb LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 jai plein de video dpg que jai encoder moi meme et dautres que ses pas moi qui marcher avant hier mai maintenant il ve plus les lire jai le dernier fimware et j'en est certaine convertie avec dpg tool et dautre avec super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Tu as essayé moonshell et dpg tool de ce lien ICI ..Chez moi ça tourne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 jai essayer deja mai moi sa marcher il ya 2 jour ses sa que je trouve bizarele moonshel incorporer ne marche plus donc jai pris le moonshell 1.71 meme si je naime pas je suis obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Qu'as tu modifié dans ta SD entre-temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 ba rien a part rajouter des roms et de la musique mai des que jai eu se prob jai formater remis le systeme mai toujour pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant