Fed Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 la messagerie instantanée et le chat video/audio sont integres dans gmail directement Feedback ce soir sur l'utilisation avec PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bon ben l'image et le sons fonctionnent impec, me reste plus qu'a essayer avec differents applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Essaye avec Webcam XP stp C'est un super logiciel et j'aimerais savoir à combien la résolution monte avec le logiciel. Meilleur qualité que l'eye toy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Je l'ai pas ton logiciel :pasmafaufe8: Jamais eu d'eye toy :pasmafaufe8: mais je suppose que oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Effectivement ce serai bien de le mettre en section tuto, pour que le topic ne se perde pas dans les méandres du forum. Belle découverte en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Il est sur Clubic, il est excellent au passage. Vidéo surveillance, mise en place d'un serveur streaming direct sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai essayé la ps3 eye sur pc sous vista avec se logiciel . les test videos du logiciel avec les differentes resolution marche bien. par contre sous live messenger . le son n'est pas reconnu et quand j ai voulu tester une cession video avec un autre utilisateur de live messenger et bien la ca ma fais planter le logiciel de messagerie. et impossible de le réouvrir. donc je sais pas si sa vient de mon pc mais en tous cas attendez d'autre retour sur l'utilisation sous live messenger et sous vista. je cherche toujours à relancer live messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 désinstalle tout et réinstalle la version v1.0b81008 Il semblerait que la dernière version v2.0b81111 pose problème avec Live messenger http://www.codelaboratories.com/files/PS3EyeSetup.1.0b81008.exe J'ai crée un ptit tuto suite à vos demandes, rien de fantastique mais au moins le tuto existe pour les gens qui chercheraient des infos sur le sujet. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-utiliser-le-playstation-eye-sur-pc-installation-problemes-etc-107256.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 à testé des que je trouve quelqu'un de connecté sur msn mais a premiere vu sa a l'air de fonctionner avec se driver pour msn . je te tiens au courant , comme sa tu poura le signaler sur ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 sa marche la video mais pas de son pourtant dans les parametres msn detecte le micro de la cam mais en utilisation il y a de la video mais pas de son . quelqu'un a se probleme sous vista et msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant