Devilman Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonsoir, tout est dans le titre lol Je voudrais savoir s'il existe des drivers PC pour le PS Eye, comme c'est une cam' de bonne qualité, elle remplacerait avantageusement ma vieille cam' T'n'B lol A part ça, ça serait sympa de recenser les jeux proposant une fonctionnalité avec la cam' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 perso jamais vu de driver pour le PSEye justement j'en cherchait sinon les jeux compatibles avec la cam à ma connaissance sont: - Burnout Paradise (Permis + Takedown) - High Stack on the Vegas Strip : Poker Edition - Mesmerize - Operation Creature Feature - Rainbow Six Vegas 2 (Pour créé sa tete sur le perso) - Singstar - Tori Emaki - The Eye Of Judgment - Trials of Topoq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 salut a se que j'ai pu lire sur le net certaines personnes ont trouvé un driver d'une autre cam permettant d'utiliser le micro de la playstation eye. mais a se jour rien pour l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Salut, Oui pour l'instant il n'y a rien de bien concret sur windows (et c'est bien dommage car cette cam à l'air de déchirer). Par contre si t'utilises mac, je crois qu'il y a des drivers la faisant fonctionner à 100%. http://webcam-osx.sourceforge.net/cameras/camera.php?id=626 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est bon on peut désormais s'en servir sur PC ! Big thanks a alexp, le createur du driver Sony PS3Eye Camera DirectShow Capture Source Filter *Update* v2.0b81111 AlexP’s Weblog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci pour l'info ^^ . Sinon niveau qualité ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Je vais tester ca ce soir - Full VGA (640x480) 60fps video capture test app that features uncompressed high quality raw video - Low CPU overhead (since there is no decompression involved on the PC) - Very low latency (1 frame time period) Ca s'annonce plutot bien avec en plus l'arrivee recente du chat audio/video sur Gmail c'est parfait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ah toi aussi t'es sur Gmail lol ah je vais enfin pouvoir faire des parties de carte par MSN vu que j'ai le pied qui la le PSeye de EOJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouais Gmail c'est le kiff, pas de pubs, interface claire et directe, chat inclus, gros espace de stockage, rien a redire... c'est de la bombe Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Gmail c'est bien, c'est le meilleur anti spam que j'ai actuellement aussi. mais c'est google talk pour la messagerie Sinon grave merci pour les pilotes, faudrai les mettre dans tuto ou autre. Je les avais vu pour mac justement, et je voulais tester. Mais si sont sur PC, tu peux nous tenir au courant si ca marche à 100% Fed En plus mon eye toy marche plus sous vista 64 bits y a pas les pilotes en 64. Esperons ceux là marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant