jgsnake Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 bonjour ,voila mon probleme ,j'ai recuperé l'image du jeu everybody's tennis que j'ai mise sur mon dd,j'utilise free hdloader 3.6.2 pal et j'ai activé les modes suivants: desactiver le mode dvd9 "on" arreter le loader apres lancement "on" et en fait quand je joue dès que je termine mon match le jeu se fige ,quelqu'un a til deja eu le meme probleme et si oui comment y remedier ou alors dois-je activer ou desactiver crtains modes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Recuperer l'image. Vu comme c'est dit, par deduction tu n'a pas l'original. Si ma deduction est bonne, je devrais fermer le topic. Et bien sur, tu n'auras pas de reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgsnake Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 bonjour snake ,je reformule ma requete quand je dis recupéré ,en fait j'ai pris le cd original j'ai utilisé dvddecrypter avel lequel j'ai realisé une image et une fois celle ci recuperé j'ai utilisé winhiip pour la mettre sur le dd,pour info je possede l'original,mais pour eviter d'user d'avantage ma lentille je prefere stocker tous mes jeux sur mon dd,bon apres ces justification ,j'espere que quelqu'un pourra m'aider à resoudre mon probleme ps:j'ai le meme soucis sur splinter cell pandora tomorow(j'ai la cimeatique d'intro puis ecran noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Everybody's Tennis (comme tout les Everybody's) n'est pas compatible avec le disque dur. Splinter Cell par contre le jeu est patchable (cf. Google vu que le lien dans le topic du disque dur en annonce est mort). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgsnake Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 merci pour l'info je ne vais pas m'acharner plus longtemps je jouerai avec le cd tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je l'ai aussi et il plante régulierement mais ça marive de faire de longues parties en multi sans problemes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Et oui, comme plus personne ne s'occupe du développement du HDLoader Ben y'a pas mal de petits jeux sympas qui ont passés à la trappe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Les Everybody's comme ça fait déjà un moment que ça sort sur ps2 (depuis 2002 en gros) et que ça n'a jamais fonctionné complétement sur le disque dur, même si yen avait qui metterait toujours à jour HDL ça ne fonctionnerait toujours pas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Pourquoi? des fois c'est un petit truc qui bloque... Sur les everybody's, doit y avoir une routine qui revient de temps en temps et qui ne trouvant pas un accès (une adresse de liaison) ben ça plante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je ne fais qu'une supposition, mais comme ça fait si longtemps que ces jeux sortent depuis le temps avec les mises à jour qu'il y a eu, on aurait du cerner le problème de cette non-compatibilité. Je ne suis absoluement pas expert là dedans, donc je ne peux pas te dire ce qui coince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant