Aller au contenu

retour SAV sans facture ni boite ?


Manew

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté une Xbox 360 sur un site de vente de particulier à particulier, mais le vendeur n'avait ni la boîte de la console ni la facture ! Je me demandais s'il était possible de la retourner au SAV si un jour elle avait un problème, étant donné que sur la console la date inscrite est de septembre 2007 et que la personne en question l'a acheté en décembre !

 

j'espère que oui sinon je me suis bien fais entubé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.

 

Si c'est la première fois que cette console passe au SAV, il y a des chances pour qu'on ne te demande que ton numéro de série.

 

Si l'ancien proprio l'a déjà envoyée au SAV par contre, t'es grillé, il faut que tu payes pour avoir une garantie temporaire (très courte, j'ai zappé la durée... six mois ?) pour 90€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses ;)

normalment elle y est jamais passée donc c'est cool. en plus c'est censé être une falcon donc je devrais pas avoir trop de prob. Ouf. je touche du bois x)

 

(tu me diras de l'autre côté y'a ma voiture qu'est tombée en rade x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up!(comme quoi lire les topics avant de poster ca fait pas de mal!)

voila jai trouve une tres bonne occasion (xbox360+dd+manette ss fil) pour des miettes

mais vs vs en doutez la console rod de tps en tps....pas la peine de m'aiguiller vers les tutos je les connais (meme si jai pas de 360)

je voulais juste savoir,comment peut on savoir si la xbox est passee au sav?je pense que si jai le numero de serie je les appeles et hop!!mais ds le cas ou ya pas de garantie (mais qu'elle est encore ds les 3ans) ils ne demandent apparement pas le ticket de caisse?vous plaisantez?derniere question,actuellement ts les lecteurs sont flashables ou il existe LE lecteur bien merdique?merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de questions !

Alors, pour savoir si la 360 est passée au sav, t'appelles le sav et tu donnes le numéro de série qui est derrière la console tu verras bien ce qu'ils vont te dire. Non, ils ne demandent pas le ticket de caisse. Il existe ZE lecteur ultra-merdique, qui est sur toutes les nouvelles 360 (qu'on trouve surtout depuis juillet 2008), dont la découverte a eu lieu vers avril 2008 si je me souviens bien, et il est impossible de le différencier d'un BenQ (flashable) à moins de démonter la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre mon Grain de Sel car il faut faire attention à par dire n'importe quoi!! Le LlTEON n'est pas un Lecteur Merdique, il fonctionne aussi bien que le BenQ, par contre il n'est pas flashable pour le Moment.

 

Il faut faire la différence entre un lecteur Merdique de mauvaise qualité et le fait qu'il ne sois pas flashable. ( se qui est voulu de plus)

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...