popov22 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 bonjour, j'ai possibilité de me procurer une 360 mais alim 203W, est il fiable avec un systeme de refroidissement? merci sinon je chercherai une falcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 une alimentation de 203W ne veut pas nécessairement dire que le carte mère ne soit pas une Falcon... je serai toi je patienterai jusqu'à l'arrivée des modèles Jasper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 merci, mais le lecteur avec la jasper changera peut etre aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 pourquoi tu reçois quel lecteur avec la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 lecteur samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 oui dans ce cas ça se flash facilement immédiatement. cependant de gros progrès ont été réalisés sur le *****n et il est actuellement possible de réaliser un spoof du lecteur. Dans l'avenir il sera peut être tout aussi flashable que les autres lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 je sais je suis l'actu mais là je peux en avoir une neuve à 240€ flashée donc je suis bien tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ben si tu suis l'actu je vois pas trop ce que tu veux savoir ?? 240€ pour quoi ? une arcade, premium? elite ? quel age la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 en fait je suis impatient d'attendre que le lite on soit cracker. 240€ pour un pack premium samsung flashée ixtreme 1.4. refroidi par intercooler, je voulais savoir si c'était suffisamment fiable et correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 il me semble que l'intercooler est très très mauvais mais attends des confirmations ou regarde sur google. sinon le prix est correct si le pack est en bon état et que le sav est disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant