kingkill Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonsoir ami du soir!!!! Alors j'aimerais faire l'achat d'un nouveau disque dur, car mon petit de 160 GO ne me suffit plus. J'hésite entre trois DD, pouvez-vous m'aider à faire ce choix? 1er Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) SATA300 1000Go - Samsung Spinpoint F1 (32Mo) 2e Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) SATA300 1000Go - Western Digital Caviar GP WD10EACS (16Mo) 3e Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) SATA300 1000Go - Western Digital Caviar Black WD1001FALS (32Mo) Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Niveau perf me semble que le Samsung est meilleur ... mais niveau fiabilité je fais plus confiance a WD ... a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Merci jack, j'avais une préférence pour le Samsung. En plus il n'est pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 c'est en franc sur ton site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 C'est en Francs Suisses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Vous pouvez changer la devise dans le coin en bas à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 +1 pour Western; quand j'ai le choix, je prends toujours cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Moi c'est Seagate ... chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) J'ai toujours eu Samsung et je n'ai jamais eu de de problème avec cette marque, alors je continu avec... J'aurais besoin de conseil pour la suite... Le système d'exploitation je l'installerai sur quel DD??? Le Samsung HD160JJ ou le Samsung SpinPoint F1? Je pose cette question pour savoir si il y aura des gains de performances avec tel DD... Si j'installe les programmes sur une autre partition que celle du système d'exploitation. Quand je formaterai la partition du système d'exploitation et reinstallé Windows, est-ce que les programme fonctionneront encore? (J'en doute, mais je préfère savoir, j'ai jamais essayé) Est-ce que les programme sont plus performants dans la partition du système d'exploitation ou dans une autre??? Merci d'avance Modifié le 28 août 2008 par kingkill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je comprend pas pourquoi certains s'acharnent à vouloir dissocier le répertoire d'installation des programmes du disque de windows. :reflexiomo6: C'est le meilleur moyen d'avoir des couilles dans l'éxécution de ces programmes sans avoir de solution à proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant