riumisaki Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'ai dis si je la vend. Ok tiens moi au courant : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 up !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Personne ne vend sa psp slim ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levarwest Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi je vend ou échange la mienne faire offre. l'annonce est ici, bien entendu elle est en 4.01 m33-2 https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/ech-contre-ds-psp-black-4-01-m33-2-ms-5-giga-jeux-nbr-accesoires-105120.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut merci mais je ne cherche plus qu'une slim. Je ne cherche plus une fat. Donc vu que la tienne est une fat ça ne m'intéresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levarwest Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 no problème, juste pour que je sache pour quelle raison préfére tu la fameuse slim qui na de slim que son nom ! pour la branché sur ta TVou y a une autre raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Moins lourde et un plus beau écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levarwest Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 oki, avant tout de chose, je te jure que je cherche pas a te vendre quoi que ça soit juste a discuté là dessus. j'ai eu les 2 entres les mains. ils ont cherché a reduire le poids au maximum, donc ça se ressent sur la qualité des materiaux (comme le lecteur umd). Son (pour moi) seul "plus" il y'a une sortie video... bon l'utilité reste encore a prouver, car pour matter les films, un dvd sur une tv restitue encore une meilleur image qu'un umd agrandi qui va limite pixeliser... et pour les jeux sur tv...la psp c'est pas Portable la définition lol En revanche quand tu parle de l'écran, la qualité est la même j'ai eu les 2 sous les yeux, la light est plus brillante mais moi sur ma psp modifié j'ai un 4eme niveau d'éclairage qui rend le même résultat. Après en terme de rendu graphique la définition est la même de chez même. Voila j'entend bcp de gens dire que la psp slim et bcp mieux qu'une normal, je me devais de mettre mon grain de sel car honnêtement j'ai eu les 2 sous la main et rien de vraiment convaincant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant