riumisaki Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Bonjour, je cherche une psp slim en 4.01 M33-2. Pas de fat La console doit être en très bonne état (pas de pixel mort surtout, ni de rayures sur l'écran, ni de problèmes de boutons ou joystcick etc) et si possible complète. Enfin le prix doit être correct, on est pas sur ebay. A vos propals. Merci. PS : J'ai un topic de vente pour un éventuel échange : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-jeux-wii-ps2-ds-psp-aes-hu-card-sw-104967.html Modifié le 1 septembre 2008 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Ta demande va etre au alentour de 120€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 T'en vends une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'ai peut être ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) J'ai peut être ce que tu cherches Désolé mais tes conditions de paiement ne me plaise pas du tout et ton prix est trop élevé pour une fat. Modifié le 27 août 2008 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Moi si je la vend, je la vend plus chere car neuve achat juin et protégé depuis le début et elle est white. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Au faite je parlais pour la slim pas la fat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Moi si je la vend, je la vend plus chere car neuve achat juin et protégé depuis le début et elle est white. T'as un lien de ta vente ? L'échange t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Au faite je parlais pour la slim pas la fat. Je me doute bien une fat à 120 € d'occase faut pas prendre les gens pour des pigeons lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'ai dis si je la vend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant