tonyzme Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonsoir, j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de mettre le bluethooth sur psp. non pas pour ecouter de la musique avec les ecouteurs spécial,... mais pour : pouvoir partager des fichers avec un autres psp ou même un ordinateur gsm pouvoir se connecter a une antenne bluethooth et capter le gps merci a toi qui lit mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diron Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Salut , voila la chose : Mais je serai pas te dire si sa marche pour le partage de fichiers. EDIT:désolé c'est pour les écouteurs bluetooth. EDIT2:voila plus d'info : http://www.planetepsp.fr/la-team-acidmod-et-son-projet-bluettoh-pour-psp/3159 A+ ,l'ami. Modifié le 27 août 2008 par Diron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 okok mais ca fonctionne tjr avec des ecouteurs :/ sinon y a pas un truk qui existe qui se branche dans la petite prise "usb" de la psp ? car sa me serait très utile ^^ mais bon je sais pas si sa existe ! en tout cas merci de m'avoir répondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 pouvoir partager des fichers avec un autres psp ou même un ordinateur gsm pouvoir se connecter a une antenne bluethooth et capter le gps Le plus simple, c'est de connecter un module bluetooth au port série (controle casque). C'est (a priori) simple a faire et ça devait fonctionner pour tout ce qui est GPS. Partage de donnée devrait aussi marcher, mais je vois pas pourquoi tu t'embete quand il y a le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 ben parce qe j'ai un module gps mais uniquement par bluethooth et j'ai aps trop compris ^^ se que tu ma dit comment je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant