Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 comment graver ces copies de jeux ps2,avec quoi et sur quel cd,j'ai essayer plein de tuto mais aucun marche,jai une ps2 versionconsole:scph-30004,avec une ripper 2,graveur dev,le pionner 107d,et j'ai essayer avec cdrwin,et firburner,en faisant une image,puis gravant en vitesse reduit 2,puis 4,sur un verbatim cd-rw,on entend la lentil sauter,et je sait que ma lentil et net.voila si quelqu'un a un tuto ou une explication ,ca serai simpa,je galere vraiment!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 change simplement de support... la 30004 ( v3) ne lit pas les cdrw... prends toi du verbatim aussi bien en cdr qu en dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 jai essayer avec un dvd-r verbatime,et un cd-r pareille ca marche pas???JE RAMMME ET RAMME ENCORE. merci pour ta reponse@+ pease quelqu'un a une solution??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Utilise Alcohol 120% dans la section download passe sur un CD-R avec une image prise chez nous dans les downloads par exemple player divx...format alcohol...et grave en mode Playstation 2 sur un cd-r bas de gamme.... J'ai eu un souci sur du cdrw verbatim gris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ok je vais essayer,l'image de mon jeux que j'essaye de graver c'est le mien,je veux faire une copie de GT3.je vous tiens au courant.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Attention! je pense que GTA3 est un des rares jeux protégé vérifie...il faut donc une méthode spéciale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 il n'y a pas que granturismo 3 ,il ya aussi dead ro live 2,silfeed,etpsyvariar,ce sont des jeux ps2?MAIS PAS des dvdrom juste DISCrom,,par exemple le jeu,silfeed une fois copier et lancé,le jeu se bloc arrivé au loggo de playstation,et en dessous l'écriture et illisible. alors si quelqu'un a vecu la meme chose et a une solution ,un site ,des tuto,renseigné moi,svp,merci les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant