babababa_13 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Salut à tous ^^ Alors voilà, comme le titre de mon topic, je suis à la recherche d'une imprimante 3 en 1 avec laquelle j'aurais la possibilité d'imprimer sur des CD ou DVD (imprimables bien sur ). Si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait cool. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 up !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je pense que ta demande est trop précise pour qu'on puisse te répondre. Tu peux pas imprimer sur des autocolant en forme de cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 ca n'a rien a voir avec ce qu'il demande tu as un bien meilleur rendu sur une impression direct sur le cd plutot qu'un sticker collé dessus en plus apparamant si c'est pour servir sur des lecteurs comme la wii l'épaisseur de l'autocollant gène l'insertion du cd elle date peu etre un peu et je sais meme pas si on la trouve encore mais ma copine a une canon pixma ip 4200 et elle marche vraiment tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 "ca n'a rien a voir avec ce qu'il demande tu as un bien meilleur rendu sur une impression direct sur le cd plutot qu'un sticker collé dessus en plus apparamant si c'est pour servir sur des lecteurs comme la wii l'épaisseur de l'autocollant gène l'insertion du cd" C'est pour ca qu'on a inventé les marqueurs :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ouais non mais s3th si ma demande est précise c'est pas pour rien non plus... Ca a rien à voir entre imprimer directement sur CD et mettre un autocollant. Sinon iochy je connais les Pixma ip mais bon elles sont pas 3 en 1 il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Deux Listes : Imprimante cd Imprimante - LeGuide.net Imprimante Imprimante CD/DVD Test et comparaison des prix Un modèle pioché dedans qui semble être ce que tu cherches ( je n'ai pas regardé tous les modèles des deux listes) Multifonction Jet d'encre Canon Imp. Multifonctions Jet d'encre 1451B006 Modifié le 28 août 2008 par s3th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 possible tu appel quoi 3en1 avec le scanner ? ca risque d'etre tendu avec l'impression cd en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ben celle là correspond donc ça existe: HP Photosmart C5280 (3 en 1) - HP - Imprimante multifonctions jet d'encre - Imprimantes - Multifonctions - Fax - Informatique - Achat et vente de Imprimantes - Multifonctions - Fax discount - Cdiscount.com Après le truc c'est que je sais pas si il y a beaucoup d'autres modèles de ce genre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 bein pour le prix je la trouve pas mal surtout que hp comme imprimante c'est pas mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant