Jiraiya Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour, Je vends divers objets que voici : + Câble VGA Wii/PS3 Marque MayFlash (1,6 m) Comme neuf avec adaptateur VGA mâle/femelle + rallonge audio/entrée casque 22 € fdp inclus (colissimo) + Metal Gear Solid 4 Collector (PS3) Neuf sous blister 95 € fdp inclus (colissimo) + iPod vidéo 30 Go blanc (5G) Ecouteurs d'origine + protection silicone (de qualité) Câble USB + chargeur secteur Boite et documentation d'origine fournies. Très bon état, quelques très légères rayures (non visibles écran allumé) 155 € fdp inclus (colissimo) + Carte Mère ASROCK 4CoreDual Sata2 rev2 Totalement neuve (retour du SAV qui a procédé à un échange standard) En boite avec accessoires eux aussi neufs 45 € fdp inclus (colissimo) + Memory Stick Pro Duo 4 Go - Sandisk Original, compatible MagicGate Sans adaptateur Neuve sous blister 30 € fdp inclus (lettre max) + Ram PC 256 Mo DDR PC2700 (Spectek) 256 Mo DDR PC2100 (Ata Memory) Je ne sais pas vraiment ce que ça vaut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 je te prends la ms de 4Go cb par paypal merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant