Aller au contenu

xenosaga episode 1 : problème (résolu)


fei

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

j'ai réussi à me procurer xenosaga episode 1 en originale. J'ai fais un iso, pour pouvoir l'installé sur le hdd de ma PS2 via câble ethernet. J'ai suivit la manipulation recommandée pour le faire fonctionner. Tout est nickel jusqu'au départ des "Dock Colony". Il y a quelque scène in-game, puis une cinématique (la même que celle du début), mais elle bloque au milieu. Ce je fais "skip" avec "start + triangle", il y a le "map-radar" en bas à droite qui apparaît, mais j'ai aucune image. Si je bouge le joystick, la flèche tourne, je peux accéder au menu, mais le reste ne ce charge pas. Auriez-vous une petite idée de quel est le problème?

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un protable aussi mais il existe toujours des adaptateurs ide que tu branches en usb (ce que j'utilise).

Je me disais peut être qu'en passant par le réseau l'installation s'était mal faite (déjà que c'est leeent). Au pire essaye de réinstaller encore une fois si tu ne l'a pas déjà fait.

 

EDIT: Tu as activé le mode 2 sinon ? Il est indiqué de le faire dans la liste en annonce. Et tu utilises quel HDLoader d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça me rappelle vaguement un problème que j'ai eu et je crois que ça venait du fait que mon ISO était mal faite.

 

Par curiosité, comme c'est un rare jeu double couche, t'as fait ton ISO avec quel log?

 

Au pire des cas, t'as pas moyen de "passer" ce passage avec ton DVD et de sauvegarder un peu plus loin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as activé le mode 2 sinon ? Il est indiqué de le faire dans la liste en annonce. Et tu utilises quel HDLoader d'ailleurs ?

 

je pense avoir l'activé, oui. Mais je vais essayer de le réinstaller

 

Par curiosité, comme c'est un rare jeu double couche, t'as fait ton ISO avec quel log?

 

Alcohol 120%

 

Au pire des cas, t'as pas moyen de "passer" ce passage avec ton DVD et de sauvegarder un peu plus loin?

 

j'avais déjà pensé à ça, mais j'ai toujours le problème. Lis ce que j'ai écrit:jap:

merci:hello: je vais essayer ce que tu dis yannovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon topic mais j'ai le même problème donc up.

L'auteur a marqué problème résolu, s'il repasse dans le coin, je suis preneur de la solution.

Bien évidemment, si quelqu'un d'autre a aussi la solution, je suis preneur aussi;)

 

Presque le même problème je disais.

Au lancement du jeu, pas de musiques, pas d'intro, New game ou continue, du son pour choisir.

Une fois New game choisi, j'ai direct la mapradar et image noir, je peux aller dans le menu mais en sélectionnant skills (par exemple), je peux choisir un perso sauf qu'il y a pas de choix. Au bout d'un moment de navigation dans le menu, freeze du jeu.

 

 

Ah ui j'oubliais, heeeeelllpppp please... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... comment dire? Je suis plutôt du genre newbie et je suis un peu perdu là.

J'ai une fat et l'adaptateur réseau et un DD(NA, je suppose que c'est Network Adaptator)

Si j'ai bien compris, Open PS2 Loader sert à lire les iso du PC relié à la PS2. Dans ce cas-là, le DD de la PS2 ne sert plus à rien alors? Pis même, j'ai pas envie de brancher mon PC pour pouvoir jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...