Aller au contenu

Piratage de PSTWO


neyo_03

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai regarder partout, me suis beaucoup renseigner. Pourtant, je ne vois aucune manière que je dirai gratuite de pouvoir jouer a mes jeux gravés.

 

Je possède

 

- un disque dur de 400 Go

- un cable Ethernet

- Un graveur dvd très récent

 

Je ne possède pas

 

- D'argent, ni de compte (donc ne peu pas me payer un swap magic et si je demande au parent d'acheter une "connerie pareille" selon eux, ils ne voudront jamais... je suis désoler de présenter les choses comme sa.

 

Je me demande quelque chose tout de même, Sony dot bien avoir un logiciel de gravur spécial pour créer les jeux... Peut-on le trouver, ou trouver quelque chose d'équivalent, et est-il possible de bidouiller un memory card ou encore une clé usb ou tout simplement graver le swap ou le HDloader (qui ne sont pas officiel donc facilement gravable).

 

Désolé pour le roman, je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que tu a tu ne peut rien faire .

Y'a bien une méthode pour lancer un programme ps2 sans puce n'y swap mais sa marche rarement et sa abime la console .

Le mieux pour toi serait que tu connaisse quelqu'un qui ai une puce ou un swapmagic comme sa tu pourrait installer freemcboot et esr sur ta mc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas 20 boules pour te payer un swap magic mais tu veux le "logiciel de gravure Sony" (en gros une presse à dvd qui doit valoir je ne sais combien de dizaines de milliers d'euros) ?! Allons un peu de sérieux...

Et puis à ton âge tu devrais pouvoir te décrocher un petit job qui permetterait de te rapporter quelques finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...