Tapanar Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Bonjour à tous , Voila ça fait 2 jours que je cherche sur le forum, le tuto, concernant la procédure d’extraction d’un jeu NDS. Mais en vain….. Est-ce possible » :reflexiomo6: ??? Si oui, je voudrais s’avoir, comment précédons pour extraire "sauvegarder" un jeu NDS en format .nds Pourriez-vous m’indiquer le lien SVP. :pasmafaufe8: Merci d’avance. A+ Modifié le 28 août 2008 par Tapanar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'ai pas très bien compris,tu veux extraire le jeu de la cartouche pour en faire une roms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapanar Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'ai pas très bien compris,tu veux extraire le jeu de la cartouche pour en faire une roms? Salut benjani13, OUI, si c'est possible ? Je souhaiterais extraire le jeu de la cartouche pour en faire une rom. Merci d'avance. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 je doute que se soit possible ce que tu demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je ne sais pas du tout comment il s'y prenne pour "dumper" les jeux,par contre pour les sauvegardes c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapanar Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 je doute que se soit possible ce que tu demande Je ne sais pas du tout comment il s'y prenne pour "dumper" les jeux,….. Re… J’attendu dire que…. c’est faisable en utilisant le système Wifi…. ? On trouve bien des jeux (roms) en format .nds sur le Web, donc je me demande, comment précédons t-ils pour « fabriqué » ses roms en format .nds ??? Je pense qu’il doit y avoir un moyen…. ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 C'est sur c'est pas magique^^ Pour les sauvegarde soit par réseau wifi avec un hombrew:NDS BACKUP TOOL WIFI cré par Rudolph. Sinon il y a sa: MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour à tous , Voila ça fait 2 jours que je cherche sur le forum, le tuto, concernant la procédure d’extraction d’un jeu NDS. Mais en vain….. Est-ce possible » :reflexiomo6: ??? Si oui, je voudrais s’avoir, comment précédons pour extraire "sauvegarder" un jeu NDS en format .nds Pourriez-vous m’indiquer le lien SVP. :pasmafaufe8: Merci d’avance. A+ Et t'est obligé de mettre un SOS pour ça:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapanar Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Et t'est obligé de mettre un SOS pour ça:reflexiomo6: Bonsoir cheribibi, Désolé pour S.O.S. J'ai modifié S.O.S en Aide. (Manque d’expérience). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Rudolph's Archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant