Invité cheribibi Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je vends une DS Lite Blanche d'occasion. L'écran tactile ne marche pas, le connecteur de la nappe qui se trouve sur la carte mère est cassé. Il faudrait changer l'écran tactile et le souder directement sur la carte. Sinon, les jeux s'affichent bien sur les 2 écrans, on peux jouer sans PB aux jeux qui n'utilisent pas le tactile (comme vous pouvez le voir sur la photo) et l'écran supérieur n'est pas rayé. Le plastique des Ds Lite blanche étant fragile, certaines petites pattes ou passent les vis sont cassées, je fourni donc une coque rouge neuve. Vos estimation sont les bien venues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Salut, tu es obligé de mettre une prix, mais je peus te dire maxi 50€ ( probleme sur carte mere et trés dur à reparer.) Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Salut, tu es obligé de mettre une prix, mais je peus te dire maxi 50€ ( probleme sur carte mere et trés dur à reparer.) Bonne chance. Merci pour le renseignement. Tiens, t'es un pote à Marsouilles? Modifié le 27 août 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Oui. (même son beau frère). Tu peus essayer de réparer en mettant une cale biseauté, des que sa marche mettre un point de colle en pistolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayer95 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Salut la ds est disponible ou? Je suis à la recherche d'une ecran haut fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Elle est presque vendue, je suis en train de conclure l'affaire pour 70€ fdpi. Je ne pense pas que ça t'intéresse de mettre 70€ uniquement pour l'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayer95 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ah oui effectivement a ce prix pour un écran ce ne la fait pas trop. En tout cas bonne vente parce que 70 euros pour une ds lite carte mere hs tu t'en sors bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant