Wingman Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Salut à tous, J'ai envie de posé mon Infectus V2 + Time Attack sur ma 360 Elite. La question que je me pose est : - Sera t'il possible de downgrader et dumper le Nand de ma console, sachant que ce n'est pas la même carte mère ? Si quelqu'un est dans ce cas ou si vous avez réussi à le faire, ça serait sympa de m'aider. Merci à tous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 En quoi la carte mère de l'Elite est-elle différente d'une autre?? Elle a juste un plus gros DD et est noire (le port HDMI étant sur toutes les xbox maintenant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Oui, je sais ^^. C'est juste que si je fais un downgrade en 1888 et vu que le HDMI n'existait pas à cette époque, j'ai peur que ça ne marche pas. Voilà pourquoi je préfère être sûr avec une confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Ok c'est plus clair comme ça... De mémoire le 1888 ne gérait pas le 1080p donc tu risque de ne pas avoir l'option dans le dash... (cela dit tu pourra la upgrader juste avant que la faille ne soit "bouchée") Mais a mon avis tu ne pourra plus être en full HD. Attend tout de même que qqun confirme car je ne suis vraiment pas sûr (avec toutes ces MAJ on ne sait plus où on en est ) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Oki, en plus j'ai le câble de sortie vidéo standard, donc j'aurais un affichage obligatoirement donc pas de soucis. Pour les MAJ, je les ai toutes dans un dossier . J'étais en 6683 à l'origine. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant