M3roux Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Salut tout le monde, donc voila comme j'ai plus le temps de jouer je revends mes jeux, mais le hique c'est que je suis sais pas du tout combien cela vaut donc voila mes jeux: PS3: - Bad Compagny X360: - Forza 2 ( en collector) - Halo 3 ( en colector) - Saints Row ( en colector) - PES 2008 - PES6 - Rainbow Six Vegas Combien vous estimez le lot 360 ? ( je vais mettre en vente des un gros lot de jeux de PS1 dans la journée) Modifié le 27 août 2008 par M3roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 salut 30fdpout pour bbc sur ps3 ???( un peut prés les prix ebay).via paypal envoi lettre max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 35fdpin par cheque est c'est dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 j'ai pas de cheque ,c'est rien merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 UP One Love ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant