beowful Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Salut a tous Depuis hier soir , et sans raison appaarente , windows live messenger refuse de fonctionner:j'ouvre l'application et je vois que les champs ["mémoriser mon adresse"/mémoriser mon mot de passe/" connexion automatique"] ne sont pas disponibles, je peux pas cliquer dessus , c'est gris. De plus a chaque tentative de connexion je recois ce message d'erreur: " La connexion a windows live messenger a echoué car le service est temporairement inacessible .Reassayer plus tard. Code d'erreur:80070005." C'est pas normal , puisque j'ai des amis qui peuvent se connecter et qui mon affirmer que ca marche. Si quelquin à une idée merci d'avance. PS : je suis sur vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Ca arrive parfois, et selon les versions du programme le serveur semble changé. Ceci explique en parti (du moins c'est tel que je vois la chose) pourquoi quand on se connecte ailleurs on récupère parfois un ancien pseudo. Tente une alternative comme pigdin ou Amsn peut etre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 merci , pas trés rejouissant comme alternative amsn , je vais voir pidgin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Juste temporaire le temps que messenger revienne à sa position de marche initiale. Je crois d'ailleurs qu'il y a sur leur site un indicateur de fonctionnement du réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 j'ai oublié de préciser quelque chose , lorsque je pars sur le lien pour vérifier l'etat du resau (le lien est donné par windows live messenger) , on me dit que les reseaux sont :" Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement." Je pense que c'est parti pour un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je ne sais pas ce qu'il en ait sous messenger, en tout cas le réseau fonctionne pour moi sur Kopete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 le réseau marche avec pidgin! ca viendrait donc du logiciel en lui même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 pas nécessairement, Pidgin se connecte peut être à un autre serveur. Il y a un outil qui permet théoriquement de choisir le serveur de connexion mais je n'ai jamais pu l'exécuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 tu pourrais me donner un lien , je tente au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Impossible de remettre la main dessus, mais sinon tu peux essayer la beta9 (ZOLEX Community: le portail web consacré à Windows Live & MSN Messenger - (ZOLEXLIVE - ZOLEXMSN) - Messenger - Windows Live Messenger 9 beta 2 disponible au téléchargement) ou regarder les codes erreurs (ZOLEX Community: le portail web consacré à Windows Live & MSN Messenger - (ZOLEXLIVE - ZOLEXMSN) - Erreurs Messenger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant