Aller au contenu

PSP sous FAT & SLIM RTU V4.01-2 rev.c gère t'elle les MS 8 Go


wgeez

Messages recommandés

Tu fais bien de le dire, on entend souvent des gens dire qu'en 333mhz, la PSP chauffe trop et que ça l'abime!!!!!!!!

 

Je mets en 333mhz pour GTA qui a des lags en ISO même avec une 2 Go!!!!!

 

Ce que tu peux faire si tu as des lags :

 

"SELECT" --> "UMD MODE" tu essayes "Normal" ( avec un UMD dans la PSP), "M33driver" ou "Sony P9660" =====> J'ai certains jeux qui tournent mieux en M33 et d'autres en Sony p9660, ça dépend du jeu je ne l'explique pas:!

 

t'est sur que ta carte mémoire n'est pas une contrefaçon ? ( pour les jeux en ISO sa ma déjà fait le coup mais que sur des contrefaçon ^^")

 

ensuite c'est vrais c'est bizarre l'histoire des mode ... moi aussi j'ai remarqué (surtout a crisis core, la vidéo de fin est désagréable a regarder avec n'importe quel mode mais selon le mode la video de fin lag plus ou moin ...--")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davido, même en relisant je ne sais pas pourquoi j'avais écris cela, j'avais ru lire qu'un passage par le 3.71 était obligatoire mais j'ai mal lu !!!!...

 

Pour la fatmsmod, j'ai chopé une version sur le net pour 4.01m33 mais je crois que c'est la version V2 qui est pour 3.90 et que la source où je l'ai prise s'est trompé car je viens de me rendre compte qu'ils ont supprimé ce lien et que cette version n'existe pas chez dark alex:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fastmod y a pas besoin pour le 4.01m33 !!! combien de fois je vais le répéter...

 

prenez le fastmod v2 pour 3.80-3.90 et vous lirez ceci:

Requisites:

-----------

- 4.01 M33, 1 or 2, doesn't matter.

- A good memory stick is recommended. Fake memory sticks are... fake... and shit, they could make

load and savestate too slow.

 

ça veut dire :

-4.01 m33, 1 ou 2 aucune importance

-Une bonne carte mémoire est recommandé...etc etc...

 

 

ça va cette fois ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que j'avais dit : J'avais raison le MSFATMOD existe pour 4.01m33-2 depuis le mois de juillet et il permet de corriger les lags :ICI

 

et je recommence non, c'est le même que pour 3.80/3.90, le fichier fastmod.prx contenu dans l'archive est bien celui du fw 3.71 décrypté....

 

La vérif. est simple il suffit juste de comparer les modules, miens juste en mettant le fichier fastmod.prx non décrypté et c'est le brick assuré....

 

Enfin bon peu importe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...