mafiases Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 bonjour, j'ai vu sur ce site MegaDev9 1.0.0 - Plugin HHD, USB et Ethernet pour émulateur PS2 - Emu Nova un plugin permettant de paramétrer les émulateurs ps2 avec la gestion des disques durs de la console, et les ports USB ou Ethernet. Connaissez vous un tuto pour ce plugins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Sur le forum officiel de PCSX2 voila la page pour le télécharger avec son tutorial en anglais. => MegaDev9 plugin !!! - Emuforums.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Sur le forum officiel de PCSX2 voila la page pour le télécharger avec son tutorial en anglais. => MegaDev9 plugin !!! - Emuforums.com c'est bien mais le problème je ne comprends pas l'anglais. merci quand même pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 j'ai lu en peu le tuto, mais si je comprends bien ce plugins est pour les émulateur PC et non les homebew Ps2, corrigez-moi si je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant