Dark-Seal Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai reçu aujourd'hui ma puce que j'ai acheté sur metashop : MET@SHOP Je l'ai installé mais là quand je lance la console elle m'affiche un message d'erreur : Appuyez sur RESET ... En retirant la puce, elle fonctionne normalement. Je me suis peut être précipiter en choisissant cette puce et je ne sais pas vraiment quoi faire. J'étais allé voir sur le topic unique sur les puces pour voir le modèle de chipset etc. Par contre, je ne sais pas quelle est la version de mon firmware (j'étais connecté au net avant et faisait les màj). C'est possible de faire un reset usine de la console ? Merci à tous ceux qui m'aideront ^^ (et aux autres tant qu'à faire pour m'avoir lu) Edit : Firmware 3.3E (très récent si ce n'est le plus récent) Modifié le 26 août 2008 par Dark-Seal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 ce que je sais c'est que même en fesant un reset d'usine comme tu dis tu restera avec ton firmware maintenant cette puce avec le wiiclip marche tres bien sur 2 console d2c que j'ai monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Seal Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 ce que je sais c'est que même en fesant un reset d'usine comme tu dis tu restera avec ton firmware Oui, je viens de le faire maintenant cette puce avec le wiiclip marche tres bien sur 2 console d2c que j'ai monté Bonne nouvelle objectivement Bon pour l'instant je penche pour le firmware mais là aucun moyen d'en avoir la certitude :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant