Invité cheribibi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Voici des Icones qui remplaceront l'icone toute moche que vous avez pour les jeux NDS sous Windows. MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Il y a un prog de chez cyclo qui te permet d'avoir les vrais icones.... je ne sais plus lequel (j'en ai un peu trop sur ma machine) et apres tu a le beau mario, le jeton de poker etc.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Il y a un prog de chez cyclo qui te permet d'avoir les vrais icones.... je ne sais plus lequel (j'en ai un peu trop sur ma machine) et apres tu a le beau mario, le jeton de poker etc.......... Je ne connais pas, mais j'aimerais bien le tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Je ne connais pas, mais j'aimerais bien le tester! Et un message de plus pour ne plus en être à mon 666 eme message. Je n'aime pas ce chiffre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 "evo tools" tu trouve assés vite sur google pas trop de temps ce soir...... apres tu redemarre la machine et................... miracle.................... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 "evo tools" tu trouve assés vite sur google pas trop de temps ce soir...... apres tu redemarre la machine et................... miracle.................... A+ Je l'ai trouvé sur linfoxdomain. Je l'ai installé,J'ai donc suprimmé mes icones et comme tu dis, miracle, sans avoir à redémarrer chaque jeu dézippé à son Icone. Moi qui voulais frimmer avec mes icones à la con:lol: J'ai plus qu'à me faire tout petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant