Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 plus de desert eagle sur cdiscount ya plus que des claviers est ce qui zoront un otre arrivage ou c fini?? salut, en général cdiscount fait du destockage massif...donc s'il n'y a plus de flingue dream en ce moment c'est qu'il n'y en aura plus du tout...c'est fini Ca me fait chié moi aussi car j'aurai bien pris un second flingue, surtout à 10€ :\ quel pied de jouer a house of the dead avec 2 guns (tout seul lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Pas sûr Hachiman, g acheté les miens sur CDiscount y a plus d'un an maintenant, et y a des fois ils en avaient, 2 mois plus tard y en avait plus, 3 mois plus tard y en avait encore... donc wait and see. Ah oui au fait,je confirme, c le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ce que tu me dis est intéressant! Alors gardons espoir de voir réapparaître dans quelques temps les guns dc sur cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 moi en tous cas ça me gave, 1 jours 2 plus, ils ont toujour un deseart pour moi kar j'ai passé l'étape 2 je vais demandé k'ils m'offre un autre truc avec c'est certifié 48 H (pas d'inventaire ni rien) et là ça fé 96 heurs, c'est pas pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 c certifé 48 ou 72 heure esperons le reoutr des deserts et des chronic des guerrre de lodoss a 3 euros mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant