Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ceux de Cdiscount marchent avec Death Crimson OX! testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 en faite c'est vré, CDISCOUNT c'est du gros caca, ma commande à dabord été validé un jours aprsè qu'ils est reçu le chèque. 48 heures, ça fait 2 jours pas 4 ( est c'est bien parti pour que je le reçois plus tar, la commande n'est toujours pas expédié ) 3 J de plus, ça ne vous parait peux-être pas beaucoup, mais pour moi, pour mon Super Deasert eagle 50-AE blow-back (je connais par coeur les détailles tellement je relis les caractéristique) et qu'en plus j'ai mi la foto en fond d'écran, NON D'UN POMPON, VIVE LA FRANCE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ben moi g commandé des centaines de DVD (- de 10 euro) des jeux des accessoires... jamais eu le moindre pb toujours livré en - de 3 jours en bref t'as pas eu de bol appel les et demande un geste commercial de leur part! (on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 oué bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ya pas de couille au nico paiment en CB??Paass ken fait g jamais acheter en lignet et ma put1 de mere commence a me faire douter rassurez moi svp je veux mes deserts eagle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Non, y'a pas de pbs pour le paiement en CB, ni avec CDiscount, ni avec les autres sites. Il faut vraiment que les gens arrêtent de dire que payer par Internet par CB c'est dangereux. Perso, je suis étudiant en info, et avant d'étudier tout ça, moi aussi je croyais que c'était dangereux !!! La seule chose de risqué sur Internet, c'est de payer par CB à un site "douteux", ou de payer à un "petit" site qui stocke vos coordonnées bancaires sur leurs propres serveurs... Ce qui n'est pas le cas de CDiscount ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 La vache , avec ce que vous dîtes , on dirait des vrais terrorists Mise à part , vous avez pas (bon) un site qui vende des volants Dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 nana mai par contre je vends (ou echange!) un volant DC! c l'officiel celui sans pedales (les commandes sont indexees au volant en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ya plus de desert eagle sur cdiscount ya plus que des claviers est ce qui zoront un otre arrivage ou c fini?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut à tous, ça a pas grand chose à voir mais plus haut vous parliez de DEATH CRIMSON OX et je voulais savoir si ce truc sur la mule est le meme: DEATH CRIMSON 2 KOZAIWA. Un clone? une suite? J voulais pas créer un sujet juste pour ça... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant