Aller au contenu

cdiscount c'est de la m....

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Moi mes 2 eagles(c le nom des flingues, lol!) marchent impecc, et je les ai commandé sur Cdiscount, donc bah oui t'as pas eu de bol sur ce coup-là. Chez moi rien à dire, à part peut-être un manque de précision mais c pas flagrant. De toute façon quand tu shootes du zombie...

Invité Invité

c'est génial!!! j'ai at' de le recevoir (mais ma mère me fé chié avec ses cheque sans risque, ça me fé perdre 3 jours!!!)

ça ajoute plus de réalité avec le blow-back original on pe jouer à 4? ce serai E-NO-RME!!!

Invité Invité
Si tu cherche un gun tres solide (pour un utilisation normale bien sur) je ne peut que conseiller le gun officiel SEGA. Ok il n'a pas une bonne forme et autre gadgets mais question solidité c le top. Je l'est depuis 2 ans et il fonctionne toujours.

Invité Invité

ouais mais le gun officiel est vachement dur a trouver maintenant

a propos de ca, est ce que quelqu'un a deja testé le volant officiel dreamcast ? si oui est ce qu'il est bien ??

Invité Invité

Oué, bein vous plaignez pas trop les gars !

Moi j'avais commandé celui de chez Ominfo et quand je l'ai reçu, impossible de le calibrer correctement ! Bref, une belle dobe que je leur ai vite renvoyée...

Et j'attends toujours qu'ils me le remplacent !!! Le blem, c'est que je pense que leur fournisseur c'est Lik Sang, et ils ont plus ce type de gun... Bref, je crois que je me suis fait !

Sinon, j'aurais voulu savoir si quelqu'un à un gun compatible avec Death Crimson OX ? Et si oui, quel modéle ?Il est terrible ce jeu (pour moi le must ), mais j'ai déjà testé des guns qui n'étaient pas compatibles avec...

Invité Invité
Bizarre... Mon Desert Eagle commandé 12 euros à l époque, ça va faire presque 1 an maintenant, marche impecc avec tous les jeux, Death Crimson OX y compris. Tu as quel modèle de flingue Philosophe?

Invité Invité

C'était le pistolet infrarouge qui n'a aucun fil !

Il était compatible avec tout les jeux, mais je voulais savoir quels étaient les guns compatibles avec Death Crimson OX et lesquels ne l'étaient pas

Invité Invité

<table width=80% border=1><tr><td><code>on recoi un mail de cdiscount quand ils envoient ? parce que j'attends moi </code></td></tr></table>

non plus maintenant.

Pour savoir où en est ta commande tu vas dans la rubrique services clients ;-)

http://clients.cdiscount.com/

vala

Invité Invité

nan C bon, je savais, c'est juste que c'est relopu de taper le site+ login mot de passe

ils ont reçus mon cheque!!!

C'est que du neuf j'espère

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M