Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je C, ça marche pas sur les pokemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ouuuuuu la jme mare on voi les référence videoludique je parle de hod2 et confidential M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 un shaker des 3= des pokémons zombis qui veulent infiltrer le réseau des services secret C vré ke la recule? ça pète pas les mains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 g ce flingue chez moi il marche nickel! oui la culasse recule non ca nique pas les mains ca fait juste un bruit du tonerre! sinon leur poids est un peu tro elevé bref fo etre musclor pour jouer avec plus d'une heure! a noter qq problemes de precision avec les back up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 on m'appelle musclor ahahaha sinon, un truc que j'aime bien sur ce gun c'est le mode rafale... une "vraie mitraillette" entre les mains lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 J'ai vu sur price minister certain qui avait les même probleme avec ce gun alors j'hesite tj g pas envie de me faire enflé de 20 euros(bas ouais moi on joue a deux c plus marrant )et pis bas si ça marche pas ave les back up achete les origino (c vrai ke confidential a la mannette c chiant deja ke le jheu est rapide.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 tu peux trouver ce gun neuf sur cdiscount.com pour 9€95. j'ai commandé le mien chez eux et il fonctionne nickel. au pire si tu tombes sur un mauvais lot, contact le sav, ils te le remplaceront sans débourser de thune ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 j'ai le même que j'ai aussi acheter sur discount et il marche nickel !! en fait t'as pas eu de bol blender !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Heu dite moi ça met combien de temp pour arrivé un cup que tu a commandé??pass ke 2 gun ça me boterai bien pis des ptis jeu a 3 euros même pas terrioble ça se refuse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 après validation de ta commande, tu reçois ton colis en j+48h j'ai commandé suzuki et unreal tournement pour 3€/chacun, samedi dernier, j'ai reçu ma commande mardi matin vers 9h... ça va vite quoi :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant