Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 j'ai acheter un gun dreamcast sur cdiscount (le desert eagle) il a duré 5minutes. la culasse qui part en arriere n'a jamais marché,pourtant le bouton sous la cross etait sur on et le fil bien relié sur le secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 est ce qu'il y a un moyen de le réparé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 je l'ai demonté et j'ai trouvé d'ou venait le probleme,a mon avis tout les gun de cette marque auront le meme probleme que le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c bizarre, moi j'en ai deux, et ils marchent tous les deux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 pour l'instant,enfaite le probleme est simple,le gun est tres fragile au niveau de la gachette,si jamais tu appui un peu tro for il est hs et il fau le demonté pour consolider la soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 si jamais quelqu'un veut des pieces pur le desert eagle comme la gachette y'a pas de probleme. maintenant il va falloir que je me retrouve un nouveau gun mais qui dur plus que 5min. c'est quoi le plus solide ou estce que quelqu'un en vend un en bon etat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 salut, j'ai le meme accessoire que toi, acheté chez cdiscount à moins de 10€. mon gun a bien morfler et je n'ai eu aucun probleme de gachette, ni de culasse ni de barillet. Il fonctionne nickel. bien que je trouve la finition des boutons a désirer... As tu contacter le sav de cdiscount pour qu'il te l'échange, tu es peut etre tombé sur un lot défectueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 non pour 10 euros g laché l'affaire il est dead de chez dead.merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 tu me rassure car je vien de l'acheter lundi, ça me fou kan même les boules et comme disait l'autre j'ai les boules,j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 pas de bol ya une serie de fabr qui a ce defo de soudure mais le réste c nikel sur price minister yen a a 11,50 mais jais un prob (kan méme )je sais pas si c a cause des back up mais défois les jeux reconaise pas le gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant