Aller au contenu

Formatage d'un disque dur préparé pour XBOX


MockyLock

Messages recommandés

Bonjour

Bon alors là j'ai vraiment besoin d'aide.

J'explique:

Ma XBOX a été préparée avec un HDD Maxtor de 320Go, ça marchait nickel.

Mais j'ai eu besoin d'un HDD pour mon PC.

Il me faut donc reformater mon HDD.

J'ai utilisé la suite hddunlock, j'arrive à utiliser l'outil hdunlock mais pas hddisabl.

J'ai pourtant testé l'ensemble de la méthode (décrite ici Utiliser le disque dur de sa Xbox Hackée sur son PC | Generation360 : entrez dans la next-gen) sur le disque d'origine de la xbox et tout à bien marché.

Est-ce la taille du disque dur qui pose problème ?

En tous cas, j'ai perdu toutes les données du HDD (ça je le savais) mais pour rien puisque le HDD est inutilisable.

Bref, j'ai vraiment besoin d'aide...

SVP T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que tu te retrouve avec un disque dur qui vide mais toujours locké ?

 

si c'est juste une question de délocké le disque evox ou xcalibur on des options pour faire ca

 

ps: comment est modifié ta console maintenant que le disque est vide ca peut changer la donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'il suffisait de le délocker dans la console ...

 

bon, c'est un 320Go, il y a donc un xboxhdm ou au moins une disquette avec la bonne eeprom.bin quelque part .... ou un DD d'origine peut-être ...

 

ceci dit, pondre le 12/04/2005 un tuto sans xboxhdm donne le niveau du site ... de l'or en barre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de votre aide.

Bon alors, rectificatif.

Avec la méthode hdunlock / hddisabl, j'ai bien réussi à délocker un disque dur d'origine dont j'avais la clé.

Quand j'ai voulu faire la même chose sur mon DD de 320 Go, le hdunlock m'a bien dit qu'il était délocké, mais je n'ai jamais réussi à appliquer le hddisabl. J'ai donc pensé que j'avais foiré le DD. Erreur. Le DD fonctionne très bien dans ma Box, sans avoir perdu de données.

J'ai donc utilisé un autre DD d'origine dont je pensais avoir la clé. Il se trouve que le hdunlock me dit que c'est fait, et que le hddisabl plante comme mon 320 Go. Après analyse, il se trouve que le hdunlock me dit OK avec n'importe quelle clé, même un seul caractère. Etrange ? Je pense donc que je n'avais pas la bonne clé... que j'ai été cherché dans la console.

'va falloir que je me repenche sérieusement sur tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...