Aller au contenu

Problème calibrage écran tactile


paulpoul12

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps la DS lite de ma copine a u petit problème.

En effet, il existe un décalage entre le stylet et le pointeur de l'écran tactile.

 

Sur la gauche de l'écran, il y a un décalage vers la gauche et sur la droite de l'écran un décalage vers la droite.

Seul le centre de l'écran est "juste".

 

Par exemple, lorsque je trace un trait sur le pitochat de gauche à droite.

D'abord le trait a du retard par rapport à mon stylet puis vers le centre de l'écran, il double le stylet pour créer un décalage cette fois si sur la gauche.

 

J'ai déjà tenté de racalibrer, ça à même l'air parfait lorsque je fait le test post-calibrage. Mais ensuite les problèmes sont les mêmes. Ce qui peut être gênant pour des jeux comme Pic-pic.

 

Avez vous une idée?

Ai-je été assez explicite et précis?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démonter ne te servirait à rien, car les couches sur l'écran sont collées. De plus, je pense pas que ce soit quelque chose qui se soit glissé dedans. Sinon, ça réagirait comme si tu utilisais 2 stylets en même temps, et là ça fait n'importe quoi. J'ai déjà eu ce problème avec un film de protection que j'avais mal collé sur l'écran.

 

Ce que tu peux essayer, c'est de faire une calibration en anticipant ce décallage, donc en cliquant à coté du point de control de calibration, par rapport à ton décallage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...