tonyzme Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 voila, c'est un simple idée qui me turlupine je voulais juste savoir si il existait des bloque de batterie que on branche un prise de courant et que sa alimente genre brancher la ps2 sur un batterie ou encore un tv ou autre merci d'avancez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 personne ne c'est si c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Il existe ce que l'on appelle plus communément des onduleurs. Ce sont des appareils permettant de prendre le relais lorsque l'alimentation d'un PC ou serveur etc... tombe en panne. Je subodore que c'est le même genre de puissance/tension/intensité nécessaire à ta volonté. Le probléme reste que ces appareils contiennent de 6 à 8 batteries en moyenne pour un fonctionnement évaluer par moi même à une vingtaine de minutes à tout péter. Et je te le donne à vue de zen, ce putain d'appareil ne pèse pas moins de 25kg ... Tu as besoin d'une PSP cqfd Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 okok merci ^^ j'avais déja entendu parler de onduleur mais je ne retrouvais plus le nom? sinon y a pas d'autre truk qui existe un petit peut moins nul? xD vu se que tu ma dit j'ai pas trop envie de l'achetter en tout cas merci d'avoir répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'est surtou quand t'auras vu le prix que t'auras plus envie de l'acheter. Mais franchement, à moins de trouver une centrale nucléaire miniature, je crois que c'est la seule solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 xD oui peut-être donc tempis merci d'avoir repondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant