Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bah ma ptite mel je te propose d aller soit a la montagne elever des chevres ou bien sur la cote basque faire du surf..... t as le choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 whaoooooooooo j'adore les chèvreeeeeeee lol toi t'imagine po la gaffe ke ta fait je sais kel foto j'vais ressortir pour le forum now elle date un peu mais tampis pour toua, falait pas parler de chèvre!! tiens d'ailleur ça ve dire que girondin alex il élève des chèvre ? vont bien tes bikette l'anti parigot ? pour msn ouai j'connais mais j'préfère les forum c plus drole na finalement le surf c'est ptetre pas plus mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 foto de quoi? de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bein nan toi elle y es déjà ta tof lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 photos de chèvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 83 le var st tropez en ete le soleil et en hiver la neige a 1h00 de route pour les freerider le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 et mel faudrait que tu la mette ta photo dans le topic concerné. sinon une petite pensée pour les faux parisiens que nous sommes. obligé de rester encore un peu dans cette région merveilleuse de m.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ouai et encore moi g du bol j'ai le bois pour m'aérer un peu (avant 20h pke après ya du monde po frékentable dedans ) yes bébékill c vrai ke c po mal mais.... un peu trop de monde l'été koua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ke dal moi chui de nice et vive la cote ! Puis le monde lété c pour lambiance c ça ké bon !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Slt Non mel je n'élève pas de chêvres mais ça me tente pas mal lol Yannovitch j'habite Collonges sous Salève tu voit oû c'est ? Sinon je reviens d'une journée de ski c'était super !!! A+ PS:Un petit geste sympathique pour les parigos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant