Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ya du monde de paname et sa région sur ce forum ? 75,92, 78, 93,94,95 manifestez vous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 94... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ah wé ??? ou ça ds le 94 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 chez les rupins.... saint maur des fosses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 snocyr fonceeeeeeeeeeeeuh elle est célib en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 vu l'enthousiasme du monsieur... bof bof pi arete skryker j'suis pas une fille facile moua k'es ce ke t'a cru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 tu me pose une question je te reponds doudoune !! lol mais toi tu es d ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 a 100 mètre d'un panneaux annonçant l'entrée dans paris, quelques part dans le 92 entre la défense et le bois de boulogne (comment etre précis sans etre précis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Slt Moi je suis de Haute-Savoie (74) PARISIENS TETE DE CHIENS PARIGOS TETE DE VEAU !!! lol Mais c'est vrai que sur les pistes les vacanciers (parisiens,...) sont chiants mais il y a les freeride pour décompresser et puis c'est marrant de les voirs se casser la gueule A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 93, mais tout le monde le sais je suis aixois d'importation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant